Mercredi 3 juillet Salima est passée devant le conseil de discipline des organismes de Sécurité Sociale à Montpellier.
Les 4 membres du conseil de discipline à l'unanimité ( ce qui est exceptionnel ) ont donné un avis défavorable au licenciement de Salima.
Cet avis n'est que consultatif mais c'est néanmoins un point d'appui très important dans la bataille de solidarité que nous menons contre cette procédure de licenciement.
L'unanimité de cet avis signifie que même le représentant des agents de direction au conseil de discipline est défavorable à ce licenciement.
C'est un désaveu pour la direction, mais c'est surtout la confirmation de notre analyse, sur le fait que le dossier est complètement vide et que rien ne peut justifier un licenciement ni même une quelconque sanction.
Les syndicats CGT et FO ont demandé un nouveau RDV ce jeudi 4 juillet à la direction, demande restée lettre morte.
Les rumeurs doivent cesser, la direction doit revoir sa position pour nos conditions de travail et ne pas venir travailler la boule au ventre en se demandant à qui le tour...
Nous vous tiendrons au courant des suites à venir, plus que jamais nous devons rester mobilisés collectivement pour Salima, contre cette procédure injuste et infondée, qui nous met tous en danger !!!
Comments